MMA – Islam Makhachev ne voit pas en McGregor un adversaire a sa hauteur.

Fort d’une victoire au premier round à l’UFC Vegas 49, l’ami d’enfance de Khabib Nurmagomedov pense être légitime pour un title-shot. S’il devait initialement affronter Beneil Dariush, Islam Makhachev n’a pas tremblé face à Bobby Green. Dans la conférence de presse d’après match, il répond aux questions des journalistes et déclare à propos de Conor McGregor : « Honnêtement, je ne me rappelle pas de la dernière fois que ce gars a gagné. Pour moi c’est simple, je vais l’assommer facilement. Bobby Green est un adversaire plus solide pour moi que McGregor ». Dans cette même conférence il déclare également à propos de l’actuel champion: « Oliveira va battre Gaethje, il sera sur 11 victoires de suite et moi 10. Je pense qu’un affrontement entre lui et moi plairait aux fans. Après, je ne pense pas que ce sera difficile pour moi».

Avec sa victoire expéditive, le natif de Makhatchkala se place comme le prochain prétendant à la ceinture. Le titre des poids légers de l’UFC est très disputé et McGregor pense être légitime pour faire partie de ce débat. En effet, l’ancien double champion conseillait il y a peu à Oliveira d’attendre quelques mois et de l’affronter. Si un tel duel venait à se faire, nombreux seraient les combattants dans l’incompréhension. En effet, l’irlandais n’a plus gagné depuis sa victoire contre Donald Cerrone. Un fait qu’Islam Makhachev n’a pas oublié de rappeler en conférence de presse.

SUR LE MÊME SUJET :

Un parallèle évident est à faire entre Makhachev et McGregor. L’un est le plus fidèle ami de Khabib Nurmagomedov et l’autre est son plus grand rival. Un affrontement entre les deux hommes rappellerait l’UFC 229. La rencontre entre Khabib et McGregor ou le daghestanais l’avait emporté. Le combat s’était malgré tout terminé par une bagarre générale. Aujourd’hui Islam Makhachev est l’un des hommes forts de la catégorie. Une catégorie où la tension monte d’un cran à chaque évènement.

Pensez-vous comme Islam Makhachev que Conor McGregor n’a aucune chance contre lui ?

Partager cet article

Sourcemmafighting.com
Crédits photosYouTube/ UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *