Ces derniers temps, Paddy Pimblett a fait beaucoup de bruit. « The Baddy » vient d’être impliqué dans une altercation physique avec Ilia Topuria. La bagarre n’a absolument pas manqué d’attirer le regard des médias. Ce week-end, c’est dans son pays d’origine qu’il performera, celui où il a fait ses armes dans des cages de MMA. Après sa première victoire à l’UFC, face à Luigi Vendramini, le Britannique compte bien infliger un KO à Kazula Vargas, ce week-end.
En cinq ans, Paddy Pimblett a performé six fois dans une cage de MMA. Ses deux derniers duels au Cage Warriors, face à Decky Dalton et Davide Martinez, ont été espacés d’une année. Après cela, il a attendu près de six mois avant de débuter face à Luigi Vendramini dans l’octogone. Cela faisait des années que l’UFC tentait de lui proposer un contrat. A en croire ses propos, le Britannique compte bien conserver le même rythme de croisière dans sa nouvelle organisation.
SUR LE MÊME SUJET :
Paddy Pimblett s’est exprimé via BT Sport : « Je suis un garçon réaliste. Je ne vais pas m’avancer et me dire : ‘Ah, après cet affrontement, je vais me battre contre quelqu’un du top 15.’ Car ce ne sera pas le cas. Les poids légers représentent la division la plus relevée à l’UFC, et dans ce sport. Je sais que je vais finir par affronter trois ou quatre autres athlètes non classés. Et je vais devoir les dépasser d’abord. Je prends les choses étape par étape. Mais je serai de retour au moins deux fois cette année. Je ne ferai pas que deux fights cette année. »
L’UFC Londres se tiendra ce samedi à l’O2 Arena. En plus du choc entre Alexander Volkov et Tom Aspinall, Arnold Allen sera opposé à Dan Hooker. Gunnar Nelson affrontera Takashi Sato. Molly McCann et Luana Carolina se rencontreront également. Paddy Pimblett fera face à Kazula Vargas. Ilia Topuria affrontera Jai Herbert.
COMMENTAIRES