Boxe – Le boss de l’UFC a sonné la fin de la récré ! Canelo Alvarez vs Kamaru Usman est une idée « stupide » selon Dana White.

Tandis que l’idée commençait à faire son bonhomme de chemin, Dana White est venu gâcher la fête. En effet, Eddie Hearn très gros promoteur de boxe anglaise ne disait pas non à l’éventualité Usman vs Canelo. Ce dernier déclarait même être prêt à entrer en négociation avec l’UFC. Mais Dana White, boss de l’organisation, a tout bonnement rejeté l’idée. Pire, Canelo Alvarez vs Kamaru Usman est une idée « stupide » qui n’a « aucun sens » selon lui.

Ainsi, pour « Sky Sports Boxing », Dana White n’y est pas allé de main morte. Il déclare : « Je pense que Usman est sérieux à ce sujet, il ne devrait pas l’être. Je n’aime pas du tout cette idée. Tout ce qui concerne cela est horrible. Usman n’est pas un boxeur. Canelo est probablement le meilleur gars dans ce domaine en ce moment. C’est une opposition stupide qui n’a aucun sens. »

SUR LE MÊME SUJET :

Globalement au cours de l’interview, c’est toute l’idée de MMA vs Boxe que rejette Dana White. Il pense ainsi exactement la même chose de l’idée d’un Francis Ngannou contre Tyson Fury. Dana revient également sur le fameux Conor McGregor vs Floyd Mayweather que beaucoup aiment lui opposer. Il ne s’agissait que d’un « accord unique » qu’il ne voit pas se reproduire à l’avenir. Les planètes étaient alignées à ce moment et la plus grosse star de l’histoire de l’UFC était impliquée.

Aussi, alors que Kamaru Usman militait fortement pour affronter Canelo, le duel semble définitivement compromis. Son manager, Ali Abdelaziz l’avait également épaulé et tous deux aimaient cette fameuse idée de « choquer le monde ».

Partager cet article

SourceSky Sports Boxing
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *