MMA – Tom Aspinall était en démonstration à Londres face à Alexander Volkov.

L’UFC Londres aura été particulièrement spectaculaire. Dans la capitale anglaise, les prestations de très haut niveau n’ont fait que de s’enchaîner. En Main-Event de l’événement, le russe Alexander Volkov était opposé à l’enfant du pays : Tom Aspinall. Les deux sont des grands noms de la catégorie poids lourds de l’UFC. Un duel de style et de personnalité qui a su tenir toutes ses promesses. 

Le déroulement du combat : Dès les premières secondes du combat, l’anglais impose son rythme. En effet, Aspinall parvient à mener son adversaire du soir au sol et fait valoir sa lutte. Volkov a du mal à se relever et à faire face à la tornade anglaise. Un travail au sol impressionnant de l’anglais. Le britannique s’impose grâce à une clé de bras contre son gigantesque rival. Finalement, un résultat sans surprise tant la performance était maîtrisée, résultat : Victoire de Tom Aspinall au premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1505313258315689987

Après sa victoire, il se pose comme un véritable problème dans la catégorie des poids lourds. Le natif de Salford montre qu’il est un client sérieux chez les lourds. En effet, sa lutte et son striking auront eu raison d’Alexander Volkov. Une véritable copie parfaite de l’anglais. Ce soir Aspinall s’est battu comme un lion devant son publique à Londres. Les poids lourds sont maintenant avertis. 

Qui pensez vous que devrait affronter Tom Aspinall maintenant ?

Partager cet article

Crédits photosYouTube/UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Le vainqueur de Blaydes / Daukaus (J’espère Blaydes).

    Répondre