MMA – Le président de l’UFC Dana White s’exprime sur la potentielle opposition entre McGregor et Usman.

Il y a peu , Conor McGregor déclarait vouloir être champion de l’UFC dans trois catégories différentes. Pour cela, l’Irlandais a prévu d’affronter l’actuel champion des poids mi-moyens, Kamaru Usman. Une déclaration qui avait fait rire le nigérian sur ses réseaux sociaux. Si l’ancien champion des poids légers pense qu’affronter Usman est la chose à faire, Dana White lui donne raison. 

Dans une récente interview, le président de l’UFC a déclaré : « C’est intéressant, on va en parler quand il viendra à Las Vegas. On verra ensuite si cela se fait ou non ». L’homme fort de l’UFC ne ferme pas la porte à l’opposition entre Conor McGregor et Kamaru Usman.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur une série de défaites, l’Irlandais demande à affronter le numéro un toutes catégories confondues. Si l’aspect sportif est contestable au vu de l’écart entre les deux hommes, l’aspect financier lui n’est pas négligeable. Les deux hommes sont de véritables superstars, « Le Notorious » se considère même comme le visage de l’UFC. Une telle opposition pourrait avoir lieu. Après avoir marqué l’histoire de l’UFC, McGregor pourrait en cas de victoire sur Usman briser de nombreux records.

Que pensez-vous d’une potentielle opposition entre Conor McGregor et Kamaru Usman ?

Partager cet article

SourceYouTube/ TheMacLife
Crédits photosYouTube/ UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    10 cm d’écart, une morphologie et gabarit totalement différent, des dynamiques qui n’ont rien à voir..
    Champion dans 3 catégories ça fait rêver mais Usman quoi..

    Répondre
  2. Williams

    RIP small Conor

    Répondre