L’UFC Londres aura été particulièrement spectaculaire. Soumissions, KO ou encore call-out, tout était réuni pour que cet événement soit sensationnel. Pour commencer la soirée, Ilia Topuria s’est imposé grâce à un KO monumental. Après sa victoire, le géorgien a insulté l’anglais Paddy Pimblett. En effet, les deux ont eu cette semaine une altercation qui a failli dégénérée. De son côté, Pimblett est l’auteur d’une soumission au premier round sur Rodrigo Vargas. Il a été l’une des stars de cette soirée. Après sa victoire, le natif de Liverpool a longtemps pris la parole.
L’anglais a déclaré à propos de Topuria : « Soyons honnête. C’était un très bon KO, surtout après avoir reçu ce coup de tête au premier tour. Après si c’était moi qui lui avait mis, je l’aurais fini. […] Comme je l’ai dit, il n’est rien pour moi. Un lion ne se soucie pas des opinions des moutons » Pimblett a conclu en déclarant ne vouloir personne du top 15 pour le moment: « Je ne prendrais personne dans le top 15 […] Je vais être honnête, je ne le ferais pas. Ajoutez quelques zéros supplémentaires à mon contrat et je le ferai. Je pense avoir prouvé ce soir que je méritais un nouveau contrat ».
SUR LE MÊME SUJET :
Des déclarations qui montrent la confiance qu’a « The Baddy » en lui. Superstar en Angleterre, le britannique commence à prendre de l’ampleur dans la compagnie de Dana White. Ne considérant pas Ilia Topuria comme un opposant serieux, Pimblett envoie un message clair à l’UFC. Il veut un contrat plus juteux et pense le mériter.
Que pensez-vous des déclarations du natif de Liverpool ?
COMMENTAIRES