MMA – Paddy Pimblett et Ilia Topuria ne s’affrontent pas samedi prochain, mais se sont tout de même bien chauffés à l’hôtel ce mardi !

Et si on connaissait déjà le prochain adversaire de Paddy « The Baddy » Pimblett ? En avril dernier, l’étoile montante de l’UFC avait déjà un peu cherché les fighters géorgiens de l’organisation, dont Ilia Topuria, après avoir traité Guram Kutateladze de « faux russe », ce qui n’avait pas plu. « Je crois que Topuria me déteste maintenant. Ce serait sympa de l’affronter dans le futur, mais je crois que je grimperai au classement plus vite que lui », piquait Pimblett via Adjarasport. Visiblement, alors que les deux hommes sont au programme de l’UFC London samedi prochain, la tension n’est pas descendue.

Après une journée consacrée à la signature de posters, Paddy Pimblett et Ilia Topuria se sont croisés à l’hôtel. D’après les explications du Géorgien, « The Baddy » aurait alors voulu le saluer, mais c’était peine perdue. « Je t’avais prévenu ! Voilà ce qui arrive si tu me manques de respect, à moi et à mon pays ! Tu as voulu me saluer parce que tu te ch*ais dessus. Tu devrais remercier mon équipe parce que s’ils ne nous avaient pas séparés, je t’aurais arraché la tête », tweete Topuria.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Topuriailia/status/1503817050849955842

Topuria et Pimblett en sont venus aux mains, des coups ont été échangés et des objets lancés de part et d’autre. Le tout a été filmé mais s’est rapidement calmé grâce à l’intervention des équipiers de Topuria. Visiblement enragé, celui-ci n’a cessé de lancer des insultes à l’Anglais.

Samedi, c’est le grand retour de l’UFC à Londres et Paddy Pimblett fait partie des noms les plus connus de l’événement. Il affronte Rodrigo Vargas pour son deuxième affrontement dans l’organisation, après une victoire spectaculaire sur Luigi Vendramini en septembre dernier. Ilia Topuria, 15e de la catégorie poids-plumes, va quant à lui faire ses débuts en poids-légers face à Jai Herbert … et donc découvrir la catégorie de Pimblett. Un choc à venir entre les deux hommes est-il dans les plans de l’UFC ?

https://www.youtube.com/watch?v=_i_g_9MGMnk

Partager cet article

SourceTwitter Ilia Topuria
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.