MMA – Après sa victoire par décision unanime, « Chaos » continue de se moquer de son rival.

L’UFC 272 voyait s’affronter en main-event Colby Covington et Jorge Masvidal. Après 25 minutes dans l’octogone, c’est finalement Covington qui s’est imposé. Ce duel était d’une importance capitale, tant les enjeux étaient gros. En effet, les deux adversaires du soir, anciens meilleurs amis devenus ennemis se détestent. Les deux passent leur temps à s’insulter sur les réseaux. Malgré la fin annoncée de l’opposition, les deux hommes ont continué à se chambrer.

Lors de la conférence de presse d’après fight, Colby Covington avait déclaré : « Mec, tu viens de te faire démolir. C’était juste une domination complète de la première seconde à la 25eme minute. Vous pouviez le voir dans son langage corporel, il ne pouvait pas tenir une minute de plus, alors imaginez s’il n’y avait pas d’arbitre. Sa vie aurait été finie. […] C’est la fin de « Street Judas ». Je ne veux plus entendre parler de lui. Il est fini. Je ne veux plus rien entendre à son sujet. »

SUR LE MÊME SUJET :

Si pendant la conférence de presse Colby Covington s’est moqué de son rival, sur les réseaux, il continue toujours la guerre. En effet, sur son compte Instagram, l’américain n’hésite pas à s’en prendre à son ancien ami. Il est possible d’y voir de nombreux montages visant à discréditer / humilier Jorge Masvidal. Si l’affrontement dans la cage est terminé, la guerre sur les réseaux sociaux continue .

Que pensez-vous de la rivalité entre Colby Covington et Jorge Masvidal ?

Partager cet article

Sourcebjpenn.com
Crédits photosInstagram/ UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *