Israel Adesanya est actuellement le champion des middleweights de l’UFC. Ancien kickboxeur, le « stylebender » aura réussi une transition parfaite en MMA. Aussi, l’athlète est tout simplement invaincu dans sa division. Fort de ce succès, le champion avait tenté une montée en light heavyweight. Mais, face à un Jan Blachowicz beaucoup plus lourd usant de sa lutte, la tâche fut trop compliquée. Qu’importe, Adesanya est parfaitement bien installé sur son trône chez les poids moyens. En témoigne cette dernière victoire en date face au redoutable Robert Whittaker. En dehors de sa vie en tant qu’athlète, le Nigérian reste très discret autour de tout ce qui concerne sa vie privée. Un choix volontaire, de la part d’Israel Adesanya qui parle de sa gestion de la célébrité.
Au cours d’une vidéo de près d’une heure et demie pour la chaîne « The Diary Of A CEO », Israel Adesanya s’est exprimé sur ses choix de vie :
SUR LE MÊME SUJET :
« Si l’on plonge un peu dans ma vie personnelle, tout ce qui est sujet à la famille, aux relations, je préfère garder tout cela secret. Et, je pense que les gens comprennent assez le fait que ma vie amoureuse, ma vie de famille n’est pas à vendre. Ce genre de choses, comme je l’ai dit, je ne le vendrais pas pour que les gens puissent regarder. Je ne suis pas les Kardashians, je ne suis pas Kanye West, je n’expose pas mes affaires au public. Je garde ces choses secrètes, et je pense que les gens respectent ça. »
Aussi, Israel Adesanya sait faire la part des choses. S’il aime s’exprimer durant les fight week et qu’il n’est jamais avare de trash talking, il semble également placer des barrières. Ainsi la vie professionnelle du champion n’empiète jamais sur sa vie privée.
COMMENTAIRES