MMA – Victorieux à Londres, l’Écossais se projette déjà. Ainsi, Anthony Smith a répondu à l’appel de Paul Craig.

Paul Craig a de nouveau fait parler de lui, et c’est encore une fois pour une superbe soumission. Lors de l’UFC Londres et devant un public en folie, l’Écossais s’est de nouveau illustré. Il en résulte une soumission au premier round, sur un triangle savamment exécuté face à Nikita Krylov. À la fin de la rencontre, Craig n’a pas perdu de temps pour désigner son potentiel futur adversaire. C’est Anthony Smith, 5e de la division des light heavyweights qui a été visé par « Bearjew ». Fort de ses cinq victoires consécutives, toutes via TKO ou soumission, ce dernier se sent d’attaque pour le haut du classement. Cela tombe bien, Anthony Smith a rapidement répondu à l’appel de Paul Craig.

On sait que « Lionheart » n’est pas du genre à fuir le challenge. Sur son compte Twitter, voici ce qu’il avait à répondre à Paul Craig :

SUR LE MÊME SUJET :

Paul Craig avait lancé la phrase suivante en interview après sa victoire : « Glasgow, en juin, Anthony Smith, cinq rounds ? »

Ce à quoi Smith lui répond : « Ankalaev, Craig… n’importe qui. La réponse est oui. Toujours oui. Ce n’est pas moi que tu dois convaincre. »

En outre, Anthony Smith se tient prêt, quel que soit l’adversaire en face de lui dans la cage. Sa dernière apparition remonte à septembre dernier, il avait alors obtenu une victoire face à Ryan Spann. D’ailleurs, Smith est sur trois victoires consécutives, aucune de ses dernières apparitions n’a dépassé le premier round. Ainsi un face-à-face entre ces deux athlètes aurait très peu de chances d’aller au terme des cinq reprises. Le vainqueur serait clairement lancé dans la course au titre. Un titre actuellement détenu par Glover Teixeira. Le brésilien cherchera à défendre sa ceinture face à Jiří Procházka en juin prochain, lors de l’UFC 275.

Partager cet article

SourceTwitter - @lionheartasmith
Crédits photosInstagram - @lionheartasmith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.