Parmi les plus gros évènements organisés par l’UFC, celui qui se déroule à Londres chaque année dispose d’une saveur particulière. En effet, le public britannique est friand de MMA et toujours prêt à mettre une ambiance de folie. Par ailleurs, l’Angleterre dispose d’un grand nombre d’athlètes. Qu’il s’agisse de personnalités bien installées à l’image de Darren Till ou de stars montantes comme Paddy Pimblett, il y a largement de quoi faire. Ainsi, ce dernier UFC Londres aura été un cru particulièrement savoureux. Les victoires de Paddy Pimblett, Molly McCann, Arnold Allen, ou encore Tom Aspinall auront largement contribué au succès retentissant de l’évènement. En conférence de presse, le boss de l’UFC a reconnu qu’il avait été particulièrement emballé par la soirée. Mais, ce dernier a également fait un aveu surprenant. Aussi, Dana White a révélé que l’UFC Londres avait failli être annulé.
Tout juste deux semaines avant la soirée à Londres, White était en passe de tout annuler. L’idée était de rembourser l’ensemble de la billetterie au public, pour aller se produire à Abu Dhabi. Voici ce qu’il révèle devant les journalistes : « Nous avons eu quelques problèmes, j’ai envisagé de nous retirer il y a deux semaines. Je comptais rembourser les billets de tout le monde et aller à Abu Dhabi. Il y a des choses, vous savez. Le monde est endroit malsain en ce moment, ce n’est pas aussi facile de faire des affaires. Et j’ai dit “je ne vais pas jouer de jeu, je vais aller dans des endroits ou je peux gérer mon entreprise et faire ce que je veux” ».
SUR LE MÊME SUJET :
En outre, si Dana White n’entre pas plus que cela dans les détails, il donne tout de même quelques indices. Il s’était par ailleurs montré agacé par le choix récent de YouTube de supprimer une interview de l’ex-président américain Donald Trump. Ainsi, c’est de ce climat malsain que parle le président de l’UFC. L’impossibilité de réaliser tout ce qu’il veut faire sans se heurter à de nombreuses barrières.
COMMENTAIRES