Winamax
Dark Mode Light Mode
Le MMA Français à l'assaut de l’UFC : les stats de la génération dorée
Jordan Zébo : la date de son retour à l’ARES après son K/O sur Baki

Jordan Zébo : la date de son retour à l’ARES après son K/O sur Baki

Jordan Zébo va défendre son titre à l’ARES. En attendant l’UFC ou les Dana White Contenders Series, le champion des welterweights va combattre pour l’organisation française. Il vient de dévoiler la date de son grand retour en 2026 !
Jordan Zébo, par le photographe Alexis Goudeau

En bref

  • Après avoir vaincu Baysangour Chamsoudinov à l'ARES 35, Jordan Zébo est devenu champion d'ARES FC.
  • Il va défendre sa ceinture pour la première fois de sa carrière à Paris début 2026.
  • La date et toutes les informations sur le retour de Jordan Zébo :

MMA – Le jeune prospect Jordan Zébo va bientôt remonter dans la cage de l’Ares Fighting Championship. Quelques mois après sa victoire sur Baysangur Chamsoudinov, le « Fauve » est de retour.

Le combattant le plus sympathique du MMA Français est déjà de retour sur le chemin de la cage. A peine deux mois après sa victoire retentissante lors de l’ARES 35 à Strasbourg, Jordan Zébo vient de dévoiler la date de son prochain combat. Sur instagram le Fauve a publié un visuel indiquant la date de son retour : ce sera le 30 janvier 2025, à Paris ! Le champion des welterweights de l’organisation française va défendre sa ceinture pour la première fois à l’Adidas Arena.

Après Baki, quelle suite pour Zébo ?

Pour l’heure l’identité de l’adversaire de Jordan reste inconnue. Zébo est actuellement classé 144e mondial (wetlerweight) par le site de référence FightMatrix. Il affiche un joli palmarès professionnel de 9 victoires pour 1 défaite. En effet, en 2023, Jordan s’était incliné face à Cedric Doumbé dans un combat surmédiatisé.

Pour son retour prévu lors de l’ARES 38, Jordan va retrouver un public favorable et séduit par sa dernière performance. Après sa seule et unique défaite, le jeune martiniquais avait subi une vague de haine sur les réseaux sociaux.

Que va proposer l’ARES à Jordan ?

Pour trouver un nouveau défi au champion des welterweigts, ARES FC peut piocher dans un roaster bien rempli. Ramazan Mustapaev (9-2) est actuellement classé 3e dans la catégorie et Baysangur Chamsoudinov n°1 (et ex champion).

Cependant Baki est actuellement en convalescence suite à une opération du ligament croisé. Une revanche serait donc inenvisageable dans un délai aussi court. Difficile donc d’imaginer quel adversaire Jordan Zébo va affronter pour sa première défense de ceinture ARES. Peut-être que l’organisation française va devoir mettre les petits plats dans les grands et aller recruter une star en dehors de l’hexagone pour ce match ! Affaire à suivre…

Qui pensez-vous que Jordan devrait affronter pour sa défense de ceinture ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Le MMA Français à l'assaut de l’UFC : les stats de la génération dorée