MMA – Sa performance à Londres fait l’unanimité. Aussi, Michael Bisping estime que Tom Aspinall a de « bonnes chances » de vaincre Ngannou.

La performance de Tom Aspinall à l’UFC Londres est à marquer d’une craie blanche dans sa carrière. En effet, ce dernier est parvenu à venir à bout, facilement qui plus est, d’Alexander Volkov. Ainsi, depuis cette performance, Aspinall a confirmé en partie tous les espoirs fondés en lui. À 28 ans, le Britannique constitue le futur de la catégorie des poids lourds à l’instar de Ciryl Gane notamment. Aussi, depuis juillet 2020 où il a rejoint l’UFC, il n’a jamais été au-delà du second round.

Il comptabilise cinq victoires, trois par TKO et deux par soumissions. La plus remarquable étant celle face à Volkov, vétéran à l’UFC, qui n’a jamais été connu pour être un adversaire facile à manœuvrer. La performance a notamment largement convaincu son compatriote Michael Bisping. Cela à tel point que ce dernier estime que Tom Aspinall a de « bonnes chances » de vaincre Francis Ngannou.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans le cadre de son podcast, voici ce que déclare Michael Bisping : « Je ne dis pas ici et maintenant que Tom battra Francis Ngannou. Je dis qu’il y a une p*tain de bonne chance pour qu’il le fasse. Je veux dire, s’il reste debout avec Ngannou, nous savons. Pas besoin de finir cette phrase. Même pas besoin de dire qu’il est extrêmement dangereux. Mais je pense que sa polyvalence le distingue de tous les autres. »

Aussi, la faculté d’Aspinall à pouvoir compter sur une palette de compétence élargie conforte Bisping. Il pourrait poser des problèmes à l’actuel champion des poids lourds de l’UFC. On sait que Ciryl Gane n’avait rien pu faire pour tempérer la puissance du « Predator » couplée à de nouvelles compétences en lutte. Tom Aspinall sera-t-il en mesure de faire mieux que le « Bon Gamin » ?

Partager cet article

SourceMichael Bisping Podcast
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Arthur Dumas

    bisping est rigolo, rien que cyril gane battrait aspinall. Ngannou est le meilleur des poids lourds MMA de la planète et il va régner chez les lourds de l’UFC au moins 3 ans sûr et certain à 100% aucun doute là dessus

    Répondre
    • Josh

      Sait-on jamais, ce sport est plein de surprises !

      Répondre
  2. Arthur Dumas

    Zero surprise

    Répondre