MMA – Les réactions se multiplient autour de l’affaire. Ben Askren réagit à l’altercation entre Jorge Masvidal et Colby Covington.

Malgré qu’ils se soient fait face durant 25 minutes dans la cage, la hache de guerre est toujours bien présente. Ainsi, nous apprenions que Jorge Masvidal en est venu aux mains dans un restaurant face à Colby Covington. En pleine soirée, Masvidal s’est ainsi rendu dans le lieu où se trouvait Colby afin de le frapper au visage par-derrière d’après les premiers éléments. Les rapports indiquent que « Chaos » souffrirait notamment d’une dent cassée suite à cela. Naturellement, les réactions se sont multipliées autour de l’altercation dans la sphère MMA. Parmi elles, Ben Askren a donné son avis sur cette affaire entre Masvidal et Covington.

On le sait, les relations ne sont pas au beau fixe entre Ben Askren et « Gamebred ». Naturellement, le désormais retraité du MMA n’a pas épargné son meilleur ennemi. Dans une série de trois tweets, voici ce qu’il déclare : « Imaginez avoir 25 minutes pour frapper quelqu’un autant que vous le voulez légalement. Mais vous n’y arrivez pas alors vous devez vous faufiler dans un steak house. Les deux fois où j’ai été battu, je me suis simplement dit que j’aurais dû m’entraîner davantage ou utiliser une meilleure approche. Je ne me suis pas dit qu’il fallait que je l’attaque en douce dans la rue parce que j’ai des problèmes de colère et d’insécurité. Jorge a aussi parlé de ma famille, alors il est hypocrite en plus de tout le reste. Prends sur toi, tu as été battu. Ça arrive parfois. »

SUR LE MÊME SUJET :

En outre, Ben Askren ne voit pas d’un bon œil la vendetta signée Jorge Masvidal. Un avis que semblent majoritairement partager les fans via les réseaux sociaux. Puisque Gamebred s’est toujours présenté comme un homme venant de la rue avec un code d’honneur, beaucoup y voient ici une trahison des valeurs qu’il revendique.

Partager cet article

SourceTwitter - @Benaskren
Crédits photosInstagram - @benaskren

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *