Une semaine après l’opposition entre AJ McKee et Patricio Pitbull, le Bellator est de retour. En effet, ce samedi la championne featherweight Cris Cyborg va remettre son titre en jeu face à Arlene Blencowe. La soirée aura lieu ce samedi 23 avril à la Blaisdell Arena d’Honolulu.
Moins de deux ans après leur première opposition qui avait vu Cris Cyborg conserver sa ceinture, Blencowe va tenter à nouveau de détrôner la Brésilienne. Lors de leur premier duel, Cyborg avait soumis son adversaire en 2:36 secondes dans le second round. La Brésilienne est considérée comme l’une des meilleures pratiquantes de MMA de l’histoire. Forte d’une longue carrière, elle est la première femme à avoir été championne dans 4 organisations majeures ( Bellator, UFC, Strikeforce, Invicta). Son opposante, elle, est classée numéro 2 featherweight. Blencowe a l’occasion de venger sa défaite et de devenir championne du Bellator pour la première fois de sa carrière.
Ancien champion des poids bantamweight du Bellator avant sa défaite face à Sergio Pettis, Archuleta affronte ce week-end le terrible Raufeon Stots. En effet, Stots est sur une série de 9 victoires consécutives. Une rencontre à enjeu pour les deux hommes. Le vainqueur repartira avec la ceinture intérimaire de la division. Une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà explosive.
SUR LE MÊME SUJET :
Deux des noms les plus marquants de la catégorie bantamweight du Bellator vont se retrouver ce samedi. Patchy Mix est l’actuel numéro 2 de la catégorie et Kyoji Horiguchi lui, est numéro 5. Sur une série de deux victoires, Mix veut prouver qu’il mérite sa place au sommet de la division. Son adversaire lui, sort d’une défaite par KO face au champion Sergio Pettis et aura à cœur de renouer avec le succès.
L’actuel numéro 1 de la catégorie featherweight du Bellator rencontre une ancienne de l’UFC. Macfarlane vient de connaître sa première défaite en carrière face à la championne Juliana Velasquez. De son côté, Justine Kish reste sur trois défaites consécutives, dont la dernière en février contre DeAnna Bennett. Cette rencontre est l’occasion de renouer avec le succès.
Une soirée exceptionnelle s’annonce. Deux ceintures et des oppositions splendides, le Bellator offre aux fans une carte magnifique ce 23 avril.
COMMENTAIRES