Encore une triste nouvelle pour les fans de Jon Jones. En effet, alors qu’il semblait plus proche que jamais de son retour cet été, il n’en sera finalement rien. Ainsi, la nouvelle est fiable, puisqu’elle provient directement de son agent Richard Schaefer. Ce dernier a été interrogé par Ariel Helwani. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles ne sont pas bonnes pour un retour cet été. Aussi, selon Richard Schaefer, Jon Jones ne reviendra pas au mois de juillet.
La nouvelle vient de tomber, Ariel Helwani partage le message suivant sur Instagram :
« Le conseiller de Jon Jones, Richard Schaefer, m’a dit qu’ils dialoguaient actuellement avec l’UFC. Ils “travaillent” sur son retour, mais n’en dévoilent pas davantage pour le moment. En revanche, le 2 juillet est bien trop tôt, alors ne comptez pas là-dessus. Surtout si Stipe Miocic est impliqué. Je ne vois pas ce duel arriver de si tôt. »
Comme le dit Ariel Helwani, il y a tout de même une bonne nouvelle à retenir. En effet, Jon Jones et l’UFC dialoguent actuellement pour aller dans le sens d’un retour. Étonnant lorsque l’on se souvient que Jones annonçait lui-même qu’il serait au sommet de sa forme l’été prochain. Cependant, Stipe n’est pas le genre d’adversaire à prendre à la légère, surtout lorsque l’on passe des light-heavyweights aux heavyweights. Affaire à suivre. Une chose est sûre, l’attente est interminable depuis la dernière apparition de Jon Jones en février 2020…
Je fais comme Rust, je n’espère plus et j’attends patiemment ! Non mais ! *Insérer smiley rouge énerver*
Clairement, on commence à désespérer