MMA – Nouvelle date visée pour l’hypothétique duel. Stipe Miocic vs Jon Jones est maintenant visé pour le mois de septembre.

Nouveau rebondissement dans le cadre du retour de Jon Jones. En effet, le retour de l’athlète était supposé se faire en juillet. À cette occasion, il était question que Jones affronte Stipe Miocic pour la ceinture intérimaire des heavyweights. Ainsi, puisque Francis Ngannou est écarté de l’octogone pour un long moment, cette ceinture intérimaire a du sens. En cela, « Bones » avait avoué aux fans qu’il serait au sommet de sa forme pour cet été. Par ailleurs, Dana White lui-même abondait dans le sens d’un retour de Jones dès cet été. Pourtant, le duel Stipe Miocic vs Jon Jones est maintenant visé pour le mois de septembre.

Le conseiller de Jones, Richard Schaefer, avait déclaré que son client ne serait pas de retour cet été. Ensuite, c’est le journaliste sportif Alex Behunin qui a évoqué la date de septembre pour le duel. Puis, la nouvelle a été confirmée par Jones lui-même par la suite. Sur Twitter, il déclare :

« Stipe dit qu’il sera au sommet de sa forme en septembre. Je suis déçu, mais patient. Je veux le goat des heavyweights à son meilleur niveau. J’attendrai jusqu’à septembre. Pas d’excuses. »

SUR LE MÊME SUJET :

Peu après, Jon Jones a répondu à la remarque d’un fan :

Ce dernier déclare : « Mec, ça craint ». Avant que Jones ne lui réponde : « Vraiment, mes entraîneurs et leurs familles étaient excités pour cette opposition. Je mentirais si je disais que je n’étais pas déçu aujourd’hui. »

Ainsi, c’est la déception qui domine aujourd’hui du côté de Jon Jones. L’homme semblait définitivement prêt à faire face à Stipe cet été. Mais, cela n’est que partie remise pour septembre. Aussi, le moins que l’on puisse espérer, c’est que Jon Jones soit enfin de retour dans l’octogone d’ici à la rentrée prochaine.

https://www.youtube.com/watch?v=HSckCodpUFw&t

Partager cet article

SourceTwitter - @AlexBehunin / @jonnyBones
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    • Josh

      Excellent même !

      Répondre