MMA – Juste avant le duel qui l’opposera à Marlon Vera, Rob Font a parlé en long, en large et en travers de son adversaire du week-end.

À 34 ans, Rob Font s’est déjà imposé face à des athlètes comme Thomas Almeida, Marlon Moraes, ou encore Cody Garbrandt. Font était sur une série de quatre victoires consécutives lorsqu’il s’est incliné face à José Aldo, en décembre 2021. Son prochain adversaire Marlon Vera avait également subi une défaite face au Brésilien. Pour son grand retour, Rob Font entend frapper fort.

Les deux hommes vont donc se rencontrer dans l’octogone dans le main event de l’UFC Fight Night du week-end. Rob Font et Marlon Vera sont respectivement cinquième et huitième de leur catégorie. L’Équatorien avait déjà déclaré qu’il pensait être proche d’un title shot, mais qu’il ignorait si une victoire ce samedi suffirait pour cela. C’est cependant Rob Font qui est donné favori par les bookmakers, à l’heure actuelle.

SUR LE MÊME SUJET :

Un grand adversaire

Ce dernier s’est exprimé lors du rendez-vous médiatique de l’événement du week-end. Il a parlé de son futur adversaire : « Il est là depuis un moment. C’est bizarre. Les gens font comme s’il était le nouveau gars, mais il est là depuis un moment. Dans ‘The Ultimate Fighter, il a affronté beaucoup de gars durs. Après cela, il a affronté Aldo. C’est tout à fait normal. Je pense qu’il ne se distingue peut-être pas par un art martial en particulier, mais par un ensemble. Il est dur. Il a du cran. […] Il a faim et je sais qu’il va apporter l’affrontement, donc c’est un face-à-face excitant pour moi. »

« Il est évident que ce duel est l’un de ceux où l’on se bat à reculons. Cela ne me catapulte pas nécessairement vers le title shot, ce qui m’mporte peu. J’essaie juste de lever la main, de retrouver cette série de victoires et nous verrons ce qui se passera ensuite. »

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *