Après huit mois d’absence, Darren Till est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans. Ainsi, un duel compliqué l’attend face à Jack Hermansson. L’opposition va être corsée sur le papier puisque Till n’est pas friand des adversaires doués au sol. En ce sens, le « Gorilla » avait rejoint Khamzat Chimaev dans le but de combler ses lacunes. En effet, la dernière défaite de Darren contre Derek Brunson aura été la goutte de trop. Le Britannique ne peut pas espérer décrocher la ceinture si son jeu n’est pas complet dans la cage. Ce Darren Till vs Jack Hermansson devrait être le moyen parfait de constater les progrès du Gorilla. Dans le cas contraire, la suite de sa carrière va devenir compliquée.
Le journaliste sportif Mike Bohn pour « MMA Junkie » est le premier à relayer la nouvelle.
« Darren Till vs Jack Hermansson se déroulera à l’UFC Londres. De multiples sources le rapportent à Farah Hannoun et moi-même pour MMA Junkie. » Ainsi, c’est un duel entre le 7e de la division, Hermansson, contre le 8e, Till.
En cas de victoire, ni Till, ni Hermansson ne devait être le prochain en lice pour le titre. En revanche, cela serait un bon moyen de se remettre sur les rails dans la course à la ceinture mondiale. En effet, les deux athlètes restent sur des défaites. D’un côté, Hermansson en comptabilise une face à Sean Strickland, dans un duel avec moins d’action que prévu. De l’autre côté, Till reste sur deux défaites consécutives. Une première face à l’ancien champion Robert Whittaker et la seconde face à un Derek Brunson usant allègrement de sa lutte.
Avec l’ajout de Darren Till à domicile, l’UFC Londres du 23 juillet prochain s’annonce explosif !
En dépit des forces de Jack en lutte, je pense que c’est le meilleur match-up au regard du reste de la divison pour Darren. Khamzat va le fouetter au sol pour l’améliorer si ce n’est déjà fait et je pense qu’on aura droit à une belle victoire de Till.
Hermansson va capitaliser sur la lutte. Hâte de voir ce que Till aura à répondre