MMA – Après sa superbe victoire sur Font, « Chito » est survolté. Aussi, Marlon Vera aimerait beaucoup un rematch avec Jose Aldo.

Marlon Vera est auteur d’une prestation de haute volée au cours du dernier UFC Vegas. En effet, il a tout simplement surclassé Rob Font de bout en bout au cours de leur face-à-face. Le brésilien ne voulait pas abandonner, mais face à l’avalanche de dégâts, même l’arbitre s’est vu forcé de lui demander s’il souhaitait continuer. Ainsi, Marlon Vera comptabilise désormais 3 victoires consécutives chez les bantamweights. Sa dernière défaite en date était face à Jose Aldo en décembre 2020. Au cours d’une opposition en 3 rounds, le brésilien avait su parfaitement gérer Chito sans s’exposer à trop de risques. Aujourd’hui, Marlon Vera aimerait beaucoup un rematch avec Jose Aldo. Il promet un résultat bien différent de la première rencontre si cela devait se réaliser.

En conférence de presse après sa victoire, Marlon Vera évoque une éventuelle revanche face à Jose Aldo. Il déclare ainsi : « J’aimerais beaucoup affronter Jose Aldo de nouveau. Surtout au cours d’un duel en 5 rounds. Parce qu’en décembre dernier, il a refusé de le faire en 5 rounds. J’aimerais lui botter le cul. Si on se rencontre à nouveau, je le finirai. Je peux vous le garantir. »

SUR LE MÊME SUJET :

Aussi, Marlon Vera et Jose Aldo reposent tous deux sur 3 victoires consécutives au sein de la division. Le brésilien est actuellement classé 3e chez les bantamweights et milite désormais pour le titre. Ainsi, déjà vainqueur de Vera, le brésilien n’a pas de réel intérêt à accepter une revanche. De son côté, Chito était classé 8e avant sa victoire et pourrait bien intégrer le prestigieux top 5.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *