Selon Brett Okamoto, d’ESPN MMA, l’UFC travaillerait sur un choc entre les deux bantamweights. Les temps sont durs pour Pedro Munhoz. Ce dernier a perdu 4 de ses 5 derniers affrontements livrés dans la cage. En 2021, il a perdu une première fois face à José Aldo, puis, s’est de nouveau incliné face à Dominick Cruz. Pour mettre fin à cette spirale infernale, le Brésilien pourrait bien avoir l’occasion de se rattraper s’il enregistrait une victoire face à Sean O’Malley.
La période de blessure de Sugar touche à sa fin. Celui-ci a connu pour la première fois la défaite, face à Marlon Vera. Ce soir-là, il était alors reparti en civière. En 2021, O’Malley s’est rattrapé en battant Thomas Almeida, Kris Moutinho et Raulian Paiva par KO. Sean O’Malley s’était blessé au pouce lors de son dernier choc. Il lui est souvent reproché de surfer sur sa vague. Ce dernier n’accepterait que des duels face à des fighters où l’écart de taille, de poids ou de niveau est important.
SUR LE MÊME SUJET :
Pedro Munhoz et Sean O’Malley sont respectivement 10e et 13e de la division bantamweight. Ils ont le point commun de ne pas encore avoir livré de prestation cette année dans l’octogone. Sur la carte du 2 juillet, beaucoup de fights sont déjà bookés, envisagés ou en cours de préparation. On peut citer notamment Miesha Tate contre Lauren Murphy, Jessica Eye contre Maycee Barber, Uriah Hall contre André Muniz, Robbie Lawler contre Bryan Barberena, ou encore Sean Strickland contre Alex Pereira.
COMMENTAIRES