La marque de surf Billabong lance à l’occasion de cette nouvelle saison la BB Gallery. Ce nouveau projet artistique rassemble peintres, illustrateurs, photographes sélectionnés dans les quatre coins du globe. Les collaborateurs mettent à contribution leur talent et apportent de la variété et de la fraicheur à la collection Billabong.
L’artiste Français Lucas Beaufort puise son inspiration dans ses vieux cauchemars d’enfant et intègre ses fameux monstres colorés sur tous types de support.
Space Bat Killer, aka Sean Bernhardt, utilise le tee- shirt comme une toile pour exprimer son univers incarné par une image dark, enfantine et impactante.
SUR LE MÊME SUJET :
De son côté, Terminal Radness, aka Nick Guenzler, utilise l’humour comme arme, son univers du surf et du skate croise celui du doom metal apportant une note amusante, créative et légèrement sarcastique pour sa première collaboration avec la marque.
Les couleurs audacieuses et les formes géométriques d’Eric Abel sont inspirées de son amour pour l’océan, le surf et le voyage, et s’accordent parfaitement avec les pièces de Billabong.
Une collection Gallery des plus sympathiques de la part de Billabong destinée au fans de surfs mais pas que.
COMMENTAIRES