MMA – Le Surinamais Jaizinho Rozenstruik s’exprime après sa défaite face à Alexander Volkov

L’UFC Fight Night 207 a vu Alexander Volkov s’imposer par TKO face à Jairzinho Rozenstruik. Dans ce duel de strikers, le Russe a su dicter son rythme et annihiler le style de son adversaire. Après quelques minutes seulement dans le premier round, Volkov assène une frappe qui fait vaciller le Surinamais. Volkov en profite et ne ralenti pas la cadence. L’arbitre de la rencontre, Herb Dean, fait alors le choix d’interrompre la rencontre. Immédiatement après cette décision, Rozenstruik s’en prend à l’arbitre en expliquant être encore capable de performer.

Après l’événement, sur son Twitter, Jairzinho Rozenstruik revient sur sa défaite : « Je suis un peu confus sur la façon dont la rencontre s’est déroulée, je suis déçu qu’il ait été arrêté. C’était certainement une situation troublante mais j’étais loin d’abandonner. Quelqu’un était-il allongé sur le sol, les yeux fermés ? Parce que selon moi c’est ça un KO […] Alexander et moi avons commencé à échanger des frappes lourdes. Le genre de frappe que vous vouliez tous voir ! Big up à Alexander Volkov pour avoir pris le fight. Je n’ai pas de dégâts notables et j’aimerais revenir bientôt ».

SUR LE MÊME SUJET :

C’est la première fois de sa carrière professionnelle que le Surinamais subit une deuxième défaite de suite. Après ce revers face à Alexander Volkov, Jairzinho Rozenstruik se dit prêt à revenir vite au plus haut niveau. Classé numéro 8 de la catégorie heavyweight de l’UFC, le « Bigi Boy » n’a pas fait le poids face à « Drago ».

Pensez-vous comme Rozenstruik que l’arbitre a interrompu trop tôt la rencontre ?

Partager cet article

SourceMMAfighting
Crédits photosTwitter / JairRozenstruik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Le fait de stopper ou non ne m’aurait pas choquer. Certes Jairzinho sembler légèrement dans les vapes mais il avait tout de même la garde après s’être prit le mauvais coup.
    Un peu comme le fight entre Aquaman et Muhammed Ali commenter par Chris himself.

    Répondre
  2. Nemraude

    Ah et pour la suite Rozenstruik VS Daukaus !

    Répondre