MMA – Volkov dicte le rythme et met un TKO à Rozenstruik

En main event de l’UFC de l’UFC Fight Night 207, Alexander Volkov affrontait Jairzinho Rozenstruik. Un choc dans la catégorie poids lourds. Après un revers lors de l’UFC Londres, Volkov a à cœur de montrer qu’il est encore l’un des hommes forts de la division. De son coté, Jairzinho Rozenstruik sort d’une défaite face à Curtis Blaydes. La rencontre entre le Russe et le Surinamais s’annonçait explosive.

Déroulement de la rencontre : C’est un Volkov agressif qui rentre dans l’octogone. Dès les premières minutes de la rencontre, le Russe impose son rythme. Si son adversaire du soir arrive par moments à envoyer des coups lourds, « Drago » reste patient. Rozenstruik semble accepter les coups de son adversaire. Un crochet du droit du Russe envoie Rozenstruik au tapis. Herb Dean intervient et arrête la rencontre. Résultat du choc : Alexander Volkov s’impose par TKO au premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1533214939715932160

Après sa victoire ce soir, « Drago » se dit prêt pour un nouveau défi le plus tôt possible. A 33 ans, le numéro 7 de la catégorie heavyweight de l’UFC prouve qu’il fait partie des meilleurs mondiaux. Plus agressif et plus technique que son adversaire, le Russe a su complètement annihiler la stratégie de Rozenstruik. C’est la première fois de sa carrière professionnelle que le Surinamais enchaîne une deuxième défaite de suite. Grâce à sa victoire Volkov se remet en course dans la catégorie et renoue avec le succès après sa défaite face à Tom Aspinall.

Qu’avez-vous pensé de la performance d’Alexander Volkov ce soir ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Bravo à la montagne russe, j’aurais miser sur le mauvais cheval !

    Répondre