MMA – Alexander Volkov revient sur sa victoire face à Jairzinho Rozenstruik lors de l’UFC Fight Night 207.

Le Russe Alexander Volkov s’est imposé par TKO face à Jairzinho Rozenstruik. En main-event de l’UFC Fight Night 207, les deux hommes ont fait le spectacle. Après quelques frappes échangées dans le premier round une frappe de Volkov vient déstabiliser le Surinamais. Sans ralentir la cadence le Russe assène des coups violents à Rozenstruik qui force l’arbitre à arrêter la rencontre. Après l’événement, Jairzinho Rozenstruik est revenu sur cet arrêt qu’il juge prématuré.

Le Russe lui, tient un discours différent. En effet, il revient sur sa victoire lors de l’UFC Fight Night 207 et déclare : « Ce n’est pas de ma faute, de toute façon. L’arbitre a arrêté. Au moment où je l’ai frappé, il était assommé. Il n’était pas complètement frais. De toute façon, c’était une grosse opportunité de l’assommer. J’y suis allé jusqu’au bout parce qu’il était presque au tapis […] J’étais prêt à le jeter à terre et à continuer mon travail. De toute façon, il était dans une mauvaise position. L’arbitre a arrêté la rencontre au bon moment ».

SUR LE MÊME SUJET :

Grâce à sa victoire, Alexander Volkov prouve qu’il reste l’un des meilleurs poids lourds de la planète. Immédiatement après la rencontre, le Russe a déclaré être prêt à revenir dans l’octogone rapidement. S’il a connu des hauts et des bas au cours de cette année, « Drago » compte bien montrer au monde de quoi il est capable.

Etes-vous d’accord avec la déclaration d’Alexander Volkov ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosInstagram / ufceurope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Oui d’accord. Du point de vue du fighter, il a doit y aller jusqu’à que l’arbitre et l’arbitre seulement stop le combat.

    Répondre