Ancienne championne de l’UFC, Joanna Jędrzejczyk va effectuer son grand retour après plus de 2 ans d’absence. Ce samedi, la Polonaise va retrouver une adversaire qu’elle connaît bien. En effet, Joanna Jędrzejczyk va affronter Weili Zhang lors de l’UFC 275 à Singapour. Un second duel entre les deux femmes qui se déroulera en trois rounds. La première fois qu’elles se sont affrontées, la Chinoise, alors championne, s’était imposée. En plus de défendre son titre, Weili Zhang avait laissé le visage de son adversaire complètement métamorphosé par les coups.
La Polonaise évoque en interview sa pause de deux ans et ses impressions sur son adversaire. Elle déclare alors : « C’était ma décision personnelle de ne pas revenir dans la cage. La première pause que j’ai faite, c’était après ma rencontre avec Valentina Shevchenko. J’avais besoin de ça. Quand j’étais championne de l’UFC, j’étais très active. J’avais besoin d’une pause. Aujourd’hui, je suis dans ma meilleure forme. Après, Weili Zhang est l’une des femmes les plus dangereuses de la division. Ça va être un sacré moment. Je vais devoir être létale rapidement. Je dois être une vraie chirurgienne, choisir les bons outils et les utiliser au bon moment ».
SUR LE MÊME SUJET :
Connu pour sa personnalité et son talent dans la cage, Joanna Jędrzejczyk compte bien venger sa défaite. De son côté, la Chinoise reste sur deux revers de suite face à Rose Namajunas. Cet affrontement est l’occasion pour les deux femmes de renouer avec le succès.
Que pensez-vous de la déclaration de l’ancienne championne de l’UFC ?
Si elle avait besoin d’une pause alors elle a bien de la prendre ! Elle a déjà était championne c’est pas comme si elle avait été tout le temps contender. La même pour Weili me direz vous. On dirait que dans cette caté tout le monde à déjà était championne.
Weili, les cheveux longs te vont tellement mieux !