MMA – Leon Edwards s’en prend à son rival Jorge Masvidal.

Numéro deux de la catégorie Welterweight de l’UFC, Leon Edwards fait partie des hommes forts de la division. Sur une série de 10 fights sans défaite, l’Anglais va tenter sa chance pour le titre. En effet, le 20 août prochain, le Jamaïquain d’origine va essayer de venir à bout du champion Kamaru Usman. C’est la deuxième fois que les deux hommes se rencontrent. La première fois, c’est Usman qui s’était imposé. Ce revers reste la dernière défaite à ce jour de Leon Edwards. L’affrontement entre Usman et Edwards doit avoir lieu en main-event de l’UFC 278 à Salt Lake City. Confiant, le Britannique pense arriver à bout de son adversaire et annonce vouloir défendre son titre face à Jorge Masvidal.

Dans une récente interview, Leon Edwards déclare à propos du titre et de Masvidal : « Quand je gagnerai la ceinture, je lui donnerai la chance de remporter le titre. Ce sera un choc fantastique au Royaume-Uni. Mon scénario de rêve serait de le ramener au Royaume-Uni et de faire la une de Londres. Je n’ai jamais eu l’occasion de faire la une de Londres. D’abord, j’étais censé la faire avec Woodley mais cela a été annulé à cause de la COVID. J’ai donc toujours en tête de revenir à la maison et de briller […] Masvidal est un petit rat. Colby n’aurait pas dû l’attaquer mais Masvidal c’est comme un petit rat. Il est sournois, court derrière vous, lance un coup et s’enfuit. C’est un gars bizarre ».

SUR LE MÊME SUJET :

La rivalité entre Edwards et Masvidal remonte à l’UFC lorsque les deux hommes ont eu une altercation dans les coulisses. S’il se voit d’ores et déjà champion, l’Anglais sait qu’il aimerait Jorge Masvidal pour sa première défense de titre. L’occasion idéale pour les deux hommes de régler leur différend.

Que pensez-vous des propos de Leon Edwards ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosInstagram / @leonedwardsmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Il pourrait se venger à domicile du 3 kiss and a paxage.

    Répondre