Malgré ses vidéos avec un ton humoristique, Ragnar le Breton, alias Michel Venum n’est pas là que pour plaisanter. Comme il l’a annoncé dans l’une des interviews qu’il a donné à l’équipe de La Sueur, celui-ci va débuter à l’Ares, pour un premier choc à 93 kilos. Le phénomène du réseau social Instagram ayant dépassé le seuil des 750 000 abonnés prend cet affrontement très au sérieux et n’entend pas repartir bredouille, sans rien pu avoir montrer de ce qu’il sait faire.
En attendant, Ragnar continue de servir d’attraction aux médias d’Internet qui ne cessent de se l’arracher semaine après semaine. Dernièrement, il a été interviewé par Booska-P sous un format assez décontracté : Surcoté ou Sous-coté ? Le principe est simple, le journaliste cite des noms, et l’invité doit dire lequel de ces deux adjectifs correspond le mieux à la personne. Les noms de James Harden, Booba ou encore Ninho ont été évoqués. Mais Michel Venum a également donné ses impressions sur nos fervents représentants tricolores dans les sports de frappe.
« Ouah, Ciryl Gane, c’est sous-côté. On ne se rend pas compte. C’est un monstre Ciryl. Il n’est pas imbu de sa personne. Il a réalisé un truc extraordinaire : affronter Ngannou. Ça ne fait même pas cinq ou six ans qu’il pratique. Puis il est gentil, il est souriant, ça fait du bien un mec comme ça. Tu vois, Ciryl, c’est vraiment un bon garçon. C’est son surnom. C’est vraiment ça. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Ouah, Surcôté. L’attitude. Y’a pas de prise de partie, y‘a pas de show, y’a pas de personnage. Après, je pense que c’est la France aussi qui veut ça pour lui. On ne se rend pas compte, mais réussir en France, c’est très dur. Dans le sens où avec un mot, une phrase, tu passes pour un enc*lé. Ils peuvent t’avoir aimé pendant quinze ans, ils te détestent. Du jour au lendemain, pour une phrase avec un mec qui t’a filmé en caméra cachée hors contexte. Tu vois ? »
« Ouah, Cédric, sous-côté. C’est le meilleur. C’est un malade. Il s’en bat les c**illes de tout lui. Attention, il cogne. Il t’en met une, il te fait très très mal, il parle, il fait du boucan, il assume en plus., il dit : ‘Je vais te coucher’, il te couche. C’est un cauchemar le mec. Mondialement, c’est une légende dans ce qu’il fait. En France, je trouve qu’ils ont un peu le mépris des sports de frappe. »
Sacré carrure, à voir si le menton et la lutte sont là ! :hâte: