Catch – En régnant en maître sur la WWE avec ses deux ceintures mondiales, Roman Reigns s’est affirmé comme un grand nom.

À ce jour, Roman Reigns cumule plus de 650 jours de règne en tant que champion Universel. Lors du dernier WrestleMania, il partageait l’affiche du main-event avec un certain Brock Lesnar. Ce match avait pour objectif d’unifier leurs ceintures, et le protégé de Paul Heyman s’est ainsi emparé de la ceinture de la WWE. En plus d’une décennie d’ancienneté dans la promotion, celui-ci a su s’imposer comme une star incontestée du divertissement sportif. Son côté bad guy, son regard de tigre et son arsenal de mouvements en tous genres ont constitué un mélange explosif qui a rencontré un grand succès auprès des fans de catch à travers le monde.

Depuis qu’il ne manage plus Brock Lesnar, c’est Roman Reigns qu’a choisi Paul Heyman pour être son élu. C’est dans le Philadelphia Inquirer que ce dernier était invité pour parler de son protégé. À en croire ses paroles, la star du catch pourrait même détrôner Francis Ngannou s’il venait à l’UFC. « Il a l’agilité et les aptitudes d’un athlète de première division. Et ne perdez jamais de vue que Roman Reigns pourrait devenir champion heavyweight à l’UFC assez facilement. L’aura qu’il dégage en étant présenté comme le chef de la tribu trahit parfois ce qu’est un homme et un athlète extrêmement dur qui se tient devant vous comme votre chef de tribu. »

SUR LE MÊME SUJET :

Les anciennes stars du catch à s’être lancées dans le MMA sont nombreuses. Brock Lesnar avait réussi à devenir champion de l’UFC en seulement trois fights dans l’octogone. Bobby Lashley a excellé dans diverses organisations telles que le Strikeforce, ou encore le Bellator. CM Punk, Batista et Alberto Del Rio ont également eu leur histoire avec la discipline. À l’heure actuelle, Jack Hager de l’AEW fait beaucoup parler de lui au Bellator en étant toujours invaincu.

Partager cet article

SourcePhiladelphia Inquirer
Crédits photosWWE / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ladies and Gentlemens… MY NAME …!

    Répondre
  2. Joey

    « son arsenal de mouvements en tous genres » c’est de Roman Reigns que vous parlez ? c’est ce qui lui est reproché il connait que 3 prises mdrrr

    Répondre
  3. vermande antoine

    C’est Vince Macmahon l’auteur en vrai ?
    Paul Heyman a les mêmes qualités d’analyse que Steven A., la prochaine fois demandez plutôt son avis à Bilal Hassani je suis sûr que ça sera plus intéressant que les publirédactionnels de la WWE

    (ps ça fait un peu peur de voir un jeune encore en école de journalisme rédiger des trucs comme ça… Servir la soupe c’est bon pour les vieux de bfm, je pensais que les enjeux n’étaient pas si important sur le site de la sueur et qu’on pourrait éviter les trucs comme ça…)

    Répondre