Vainqueur de cet UFC 275, la réputation de Valentina Shevchenko en ressort malgré tout quelque peu égratignée. En effet, malgré les pronostics annoncés, ce duel face à Taila Santos n’a pas été une promenade de santé. Pire que ça, de nombreux observateurs estiment que la championne a tout simplement perdu. Pas du genre à se laisser faire, la championne a tenu à répondre à ceux qui douteraient d’elle. Ainsi, elle ne laissera personne remettre en cause sa légitimité au trône. En ce sens, Valentina Shevchenko lance un avertissement après les critiques émises à son sujet.
En conférence de presse après sa prestation jugée moyenne, elle s’adresse à ses concurrentes. La championne déclare : « Peut-être qu’elles pensent pouvoir me battre, mais elles ne peuvent pas. Même dans une position compliquée, l’état d’esprit du champion est d’être toujours au top. Et c’est ce que j’ai en moi. Comme je l’ai mentionné, être dans les arts martiaux depuis 30 ans a fait de moi un adversaire dur, très dur. Alors même si elles pensent pouvoir le faire, elles ne peuvent pas. »
SUR LE MÊME SUJET :
De nouveau, la championne a tenu à montrer toute la force de caractère dont elle dispose. Si ses futures adversaires doutent à présent de son niveau, cela risque de leur coûter cher dans la cage. Après 30 ans à évoluer dans le monde des arts martiaux, Valentina Shevchenko n’est pas près de s’arrêter là. D’ailleurs, elle déclare également vouloir revenir à la compétition le plus rapidement possible.
Au final c’est elle qui a la ceinture alors bon…