Winamax
Dark Mode Light Mode

Retour de Brock Lesnar à la WWE : 48 ans et un physique hallucinant

brock lesnar wwe physique 48 ans brock lesnar wwe physique 48 ans

Les années passent, et l’athlète est toujours plus impressionnant. Brock Lesnar affiche un physique hallucinant à 48 ans.

Brock Lesnar est une des figures du monde du catch et des sports de combat. Alors qu’il commence par la lutte, l’athlète s’est rapidement fait un nom grâce à un physique hors du commun dès son plus jeune âge. Le colosse américain a été couronné champion NCAA en 2000. La même année, le phénomène signera avec la WWE avant des débuts télévisés en 2002. Le succès est immédiat et la carrière de Brock Lesnar est légendaire. Comme si cela ne suffisait pas, Lesnar surprend son monde en 2008, lorsqu’il se lance dans le MMA. D’ailleurs, loin de faire de la figuration, il obtiendra le titre les lourds la même année en battant Randy Couture. Proche de la cinquantaine, la légende fait son retour à la WWE. Ainsi, du haut de ses 48 ans, Brock Lesnar affiche toujours un physique hallucinant… C’est simple, l’athlète est encore plus impressionnant qu’il y a 17 ans.

Titanesque

À l’heure actuelle, Brock Lesnar reste une des plus grandes icônes de l’histoire de la WWE. Toujours très plébiscité des fans, le retour du monstre a fait du bruit. Alors que les photos officielles sont sorties, on ne peut que constater le physique encore particulièrement massif de l’athlète. Plus massif encore que lorsqu’il était dans sa trentaine. Bref, à 48 ans, le retour de la légende à la WWE ne passe pas inaperçu. Son physique défie le temps et son aura semble absolument intacte auprès des fans. À l’heure où ses homologues comme Dwayne Johnson ou Dave Bautista font le choix d’une perte de poids drastique, Brock Lesnar est toujours plus massif de son côté.

Pour ce retour en fanfare, Brock Lesnar a livré un duel spectaculaire face à l’autre superstar John Cena. Un duel remporté par Lesnar qui valide son retour au sein de la WWE de la plus belle des manières.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. J’en suis a 46, le muscle c’est pas trop le probleme, c’est le fast twitch qui disparait rapidement! Les bursts d’energie te coutent 4 fois plus qu’avant… en 10 secondes tu utilises tout ton reservoir. C’est vraiment a l’image du (malheureux) combat de Tyson contre Paul, Mike a donne l’illusion 10 secondes, apres quoi il ne pouvait plus bouger, alors qu’il avait un physique terrible.

    Vieillir c’est merdique, rien a faire. Par contre, tu gagnes en barbe, en finances et en charisme, donc avec les nanas c’est plus simple. Tout n’est pas perdu, CQFD 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Frederic Vosgrone oktagon 76

MMA - Le Paddy Pimblett XXL fait (encore) un gros finish

Next Post
nassourdine imavov carte ufc historique 2026

Nassourdine Imavov, inévitable sur LA carte historique de l’UFC en 2026 ?