MMA – Le Paddy Pimblett XXL fait (encore) un gros finish
MMA – Une nouvelle fois terrifiant dans la cage. Ainsi Frédéric Vosgröne s’est illustré lors du Oktagon 76 avec un finish rapide.
Frédéric Vosgröne est un combattant allemand de MMA qui monte ces derniers temps. Si l’athlète fait parler de lui, c’est qu’il est réellement terrifiant dans la cage. En effet, imaginez un mix entre Brock Lesnar et Paddy Pimblett vous fonçant dessus afin de tenter de vous désosser le plus rapidement possible. Spécialiste du JJB, Vosgröne est ceinture noire et a déjà participé au prestigieux ADCC en plus de multiples championnats dans le monde. Agressif, l’athlète parvient régulièrement à venir à bout de ses adversaires dans le tout premier round. D’ailleurs, Frédéric Vosgröne s’est illustré une nouvelle fois lors de l’Oktagon 76.
Irrespirable
Ainsi, Frédéric Vosgröne était à l’affiche de l’Oktagon 76 face à Fabio Moraes. Une nouvelle fois, il n’a pas été question pour le monstre allemand de faire autre chose que ce qu’il sait faire de mieux. Alors, Vosgröne a été agressif et c’est une nouvelle fois son grappling qu’il a fait parler afin de remporter la victoire. L’homme que l’on surnomme The Neanderthal comptabilise ainsi une 5ᵉ soumission en autant de combats chez les professionnels. Pour l’heure, Frédéric Vosgröne n’a littéralement jamais eu besoin des juges. L’Allemand gagne au tout premier voir au deuxième round de ses combats au maximum. Face à Fabio Moraes, Frédéric Vosgröne l’a remporté sur un étranglement arrière en fin de premier round. L’athlète n’a pas caché le fait qu’il visait la ceinture de l’organisation et il semble désormais en très bonne voie pour obtenir une chance pour le titre qu’il convoite.