Dark Mode Light Mode

Banni de boxe à vie, ce proche de Khabib cartonne en MMA

banni boxe khabib mma banni boxe khabib mma

Il avait été coupable d’un vilain geste sur le ring. Aussi, ce proche de Khabib banni de boxe à vie cartonne désormais en MMA.

Le nom d’Idris Abdurashidov ne vous dit sans doute rien. Pourtant, le jeune athlète de 21 avait fait le buzz l’année après une vidéo devenue virale dans le monde entier. Dans cette dernière, Abdurashidov faisait ses débuts dans le monde de la boxe, lui qui était plutôt un habitué de kickboxing. Le 20 octobre 2024, en direct de Thaïlande, le jeune protégé de Khabib Nurmagomedov affrontait Bagher Faraji. Alors que le combat n’allait pas dans son sens, le jeune athlète s’est rendu coupable d’un terrible geste. Décochant un high kick évidemment illégal dans la discipline, Abdurashidov a infligé un KO impressionnant à son adversaire. Ainsi, c’est bien Abdurashidov qui a été déclaré perdant. Après ce vilain geste, une sanction sévère était attendue et elle aura été exemplaire. Le proche de Khabib a été frappé par une suspension de boxe à vie, mais il cartonne désormais dans le monde du MMA.

Un mal pour un bien ?

Depuis cette exclusion définitive du monde de la boxe, Idris Abdurashidov s’est reconcentré sur le MMA. En juin 2025, ce dernier a ainsi engrangé sa 5e victoire professionnelle. Autrement dit, celui qui travaille dorénavant aux côtés de Khabib affiche 5-0 en carrière. Connu sous le nom de Aggressor, Abdurashidov a désormais tout le loisir d’envoyer tous les kicks qu’il désire. Pour l’heure, le Russe n’a pas eu le plaisir de finir un adversaire de la même manière que ce fameux kick qui lui a valu une suspension à vie.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
bsd oliveira ufc rio reponse

BSD vs Charles Oliveira à l’UFC Rio ? La réponse tombe

Next Post
Frederic Vosgrone oktagon 76

MMA - Le Paddy Pimblett XXL fait (encore) un gros finish