BSD vs Charles Oliveira à l’UFC Rio ? La réponse tombe
MMA – Le Français va-t-il sauver la carte de l’UFC Rio ? On sait désormais si BSD va affronter Charles Oliveira.
Nous vous en parlions il y a peu : Charles Oliveira ne va finalement pas affronter Rafael Fiziev. Alors que les deux athlètes étaient la tête d’affiche de l’UFC Rio, Fiziev s’est malheureusement blessé. Un coup dur pour le Brésilien qui espérait faire un comeback rapide après sa lourde défaite face à Ilia Topuria. Aussi, l’organisation tente désormais de trouver un remplaçant à Do Bronx. Puisque l’événement est prévu pour le 11 octobre prochain, il y a urgence en coulisses. Justement, le nom de Benoît Saint-Denis est très largement revenu en tant que remplaçant de dernière minute. Fort de son succès à l’UFC Paris 4, le Français avait fait savoir qu’il était prêt à se battre en short notice contre de gros noms. Alors, BSD va-t-il affronter Charles Oliveira à l’UFC Rio ? Son manager prend la parole.
Guillaume Peltier dit non !
Face à l’ampleur que commençaient à prendre les rumeurs, Guillaume Peltier, le manager de longue date de BSD, a pris la parole. Par le biais de son compte Instagram, la réponse est plutôt claire. Ainsi, il ne faudra pas compter sur le Français en dernière minute à l’UFC Rio. Charles Oliveira n’est absolument pas le genre d’adversaire qui se prend à la légère et l’équipe de BSD ne souhaite pas prendre un risque inconsidéré.
« Devant le nombre de demandes à ce sujet, je préfère statuer de suite. Il n’y aura pas de BSD vs Oliveira en octobre. Nous respectons bien trop Oliveira pour le prendre comme ça. Ce genre de combat se prépare. »
Désormais, la page est tournée et Benoît Saint-Denis va pouvoir se concentrer sur les rudes défis qui l’attendent chez les lightweights.