La légende du catch Hulk Hogan, décédée à l’âge de 71 ans
CATCH – C’est un véritable monstre sacré qui vient de nous quitter. Ainsi, la légende du catch Hulk Hogan est décédée à l’âge de 71 ans.
C’est une bien triste nouvelle qui vient secouer de plein fouet le monde du catch. En effet, c’est un des plus gros noms de l’histoire de la discipline qui vient de nous quitter. À 71 ans, Hulk Hogan, de son vrai nom Terry Eugene Bollea s’est éteint paisiblement chez lui. C’est le célèbre site TMZ qui est le premier à faire état de la triste nouvelle. Selon les premiers rapports, Hulk Hogan se serait éteint après un arrêt cardiaque.
Icône mondiale
L’annonce du décès de la superstar est un véritable électrochoc. Hulk Hogan a fait ses débuts en 1977 et son style bien particulier lui aura permis d’attendre les sommets. C’est au moment de rejoindre la World Wrestling Federation (WWF) en 1983 qu’il sera propulsé mondialement. La ligue deviendra plus tard la fameuse WWE et le reste appartient à l’histoire pour la ligue sur le toit du monde du catch.
Au total, Hulk Hogan a remporté douze titres mondiaux dans ce qui est reconnu comme l’âge d’or de WrestleMania. L’athlète aura totalisé 1474 jours de règne comme pour cimenter sa légende. Hulk Hogan laisse derrière lui un héritage immense et une popularité qui dépassait le monde du catch. De son apparition dans Rocky III en 1982 aux nombreuses séries, apparitions TV et spots de pub, Hogan était un grand. Il laisse derrière lui une femme ainsi que deux enfants.
En somme, c’est une véritable icône qui vient de nous quitter… Repose en paix Hulk Hogan.