MMA – L’agent de Kamaru Usman, Ali Abdelaziz veut voir son champion affronter Israel Adesanya.

Champion de la catégorie welterweight de l’UFC, Kamaru Usman paraît invincible. Après avoir affronté à plusieurs reprises les hommes les plus forts de sa division, le champion n’a plus d’adversaire. Si le nom de Khamzat Chimaev est évoqué, il semblerait que le champion ait une autre idée en tête. En effet, il y a quelque temps, Usman déclarait vouloir changer de catégorie pour affronter le champion light heavyweight de l’UFC. Le Nigérian n’a jamais caché ses envies d’avoir plusieurs ceintures à l’UFC. En revanche, Usman ne veut pas monter affronter le champion middleweight de l’UFC, Israel Adesanya, car les deux sont amis.

Une décision que le manager d’Usman ne comprend pas. En effet, ce dernier pense que son protégé a le potentiel pour être champion dans trois catégories : welterweight, middleweight et light heavyweight. Ali Abdelaziz déclare sur Twitter : « Je ne suis pas d’accord avec lui. Je pense qu’il devrait monter chez les middleweight pour prendre la ceinture. Il pourrait être champion dans trois catégories différentes. Néanmoins, je pense que lui et Adesanya vont finir par s’affronter pour une grosse somme d’argent ».

SUR LE MÊME SUJET :

Par respect pour son ami, Kamaru Usman préfère ne pas l’affronter et choisit, en priorité d’aller challenger le champion light heavyweight. En revanche, le Nigérian lui-même n’a jamais caché qu’en cas de très grosse offre de l’UFC, lui et Adesanya réfléchiraient à un potentiel duel.

Que pensez-vous d’une rencontre entre Kamaru Usman et Israel Adesanya ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je pense qu’à moins que les 2 combattants soient d’accord, rien ni personne ne les fera s’affronter.

    Répondre