Pour Stallone, la retraite attendra. L’acteur de 75 ans est à l’affiche de Tulsa King, une série produite par Paramount+ et dont la sortie est prévue pour novembre cette année.

Un mafieux en quête de vengeance

Après 40 ans sur le grand écran, Sylvester Stallone s’apprête à nous dévoiler Tulsa King, une série imaginée par Taylor Sheridan (Yellowstone). Ecrit par Terence Winter, le scénario prévoit de nous présenter l’acteur dans le rôle de Dwight « The General » Manfredi, un redoutable lieutenant de la mafia. Fraichement libéré de prison, le mafieux aura pour but de récupérer par tous les moyeux son territoire dans sa ville natale de Tulsa (Oklahoma) et d’assouvir sa vengeance.

SUR LE MÊME SUJET :

Un casting XXL

Dans cette première bande-annonce de Tulsa King, Sylvester Stallone ne semble pas là pour rigoler. Les images publiées montrent un personnage central très affirmé évoluant dans une intrigue musclée. Aux côtés de l’interprète de Rocky Balboa, on retrouvera d’autres grands noms du cinéma tels que : Andrea Savage (Veep), Martin Starr (Silicon Valley), Max Casella, Domenick Lombardozzi, Vincent Piazza, Jay Will, ou encore Garrett Hedlund.

Partager cet article

Crédits photosParamount

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.