Sylvester Stallone en Rocky Balboa : c’est terminé

La fin d’un mythe. Sylvester Stallone n’interprétera plus son personnage mythique de Rocky Balboa. L’acteur l’a annoncé lui-même.

Après plus de 40 ans, Sylvester Stallone tourne définitivement la page Rocky Balboa. Dans Creed 2, ce sera donc votre toute dernière occasion de le voir camper le héros de Philadelphie. Que les fans se rassurent, avec Michael B. Jordan, l’héritage est entre de bonnes mains. En carrière (fictive évidemment), Rocky Balboa présente un bilan de 57 victoires (51 par KO) pour 23 défaites et 1 nul. Sly Stallone aura campé le rôle dans huit films entre 1976 et 2018 ! C’est d’ailleurs lui qui porta le projet initial puisqu’il fut au scénario du tout premier film (dispo ici). Un film qui, pour rappel, sera consacré par la critique et remportera l’Oscar du Meilleur Film !

« Je tiens simplement à remercier toutes les personnes du monde entier d’avoir pris la famille Rocky dans leur cœur pendant plus de 40 ans. C’est mon privilège ultime d’avoir pu créer et jouer ce personnage qui a du sens. Bien que cela me brise le cœur, malheureusement, les choses doivent avancer… et se terminer. Je vous aime, vous les gens gentils et généreux, et la chose la plus merveilleuse de toutes est que ROCKY ne mourra jamais, car il vit en vous… » a dit Sylvester Stallone.

A post shared by Sly Stallone (@officialslystallone) on

Photo By: MGM

Leave A Comment

Your email address will not be published.