La suite tant attendue du spin-off de Rocky Balboa, Creed tient sa première véritable bande-annonce. Ça promet !

Désormais installé dans la boxe, Adonis Creed s’attaque au fils de l’homme qui a tué son père : Viktor Drago. Toujours avec un Michael B. Jordan solide comme jamais, Creed II s’annonce impressionnant. Dans un rôle de mentor désormais Rocky Balboa, qui avait combattu Ivan Drago dans Rocky IV est également présent.

Pour nous suivre sur Instagram, c’est ici !

Le synopsis : La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales. Sortie le 9 janvier 2019 !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sylvester Stallone en Rocky Balboa : c'est terminé

    […] plus de 40 ans, Sylvester Stallone tourne définitivement la page Rocky Balboa. Dans Creed 2, ce sera donc votre toute dernière occasion de le voir camper le héros de Philadelphie. Que les […]

    Répondre