Venom arrive très prochainement sur nos écrans et Tom Hardy est en pleine tournée médiatique. Il s’est inspiré de Conor McGregor pour le rôle.

Le 10 octobre prochain, Venom arrive au cinéma. Le spin-off de Spider-Man doit lancer l’univers Marvel pour Sony ! Les enjeux sont donc importants. Pour les besoins du film, c’est Tom Hardy qui a été signé afin d’interpréter Eddie Brock, l’hôte de Venom. Parmi ses inspirations pour le personnage mythique, l’acteur a notamment sélectionné Conor McGregor.

« Je ne pense pas qu’il serait vraiment dérangé d’apprendre ça. Conor ne me semble pas être le type de personne qui pourrait être dérangé. Ce n’était pas pour Venom: il n’était pas basé sur lui. Il y avait plus des éléments d’Eddie Brock qui devaient être épinglés sur quelqu’un qui était incroyablement physique. Et, évidemment, Conor est incroyablement doué physiquement. Il y avait un aspect que le studio voulait avec quelqu’un qui pouvait se battre, ce qu’ils font toujours dans ces sortes de films de héros. Ils veulent quelqu’un qui peut être dans une bagarre. Conor veut de toute évidence se bastonner avec tout le monde, alors c’est utile. […] Il était définitivement une part importante, mais je ne sais pas si vous le reconnaîtrez dans le rôle. C’était plus un choix intérieur, si cela fait sens. »

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *