MMA – Avant de défendre son titre de l’ARES face au champion de l’Hexagone, Abdoul Abdouraguimov s’est retrouvé face à son adversaire.

Ce samedi, Abdoul Abdouraguimov défendra sa ceinture de l’ARES face à Karl Amoussou. L’événement aura lieu au Palais des Sports de Paris, et sera à suivre gratuitement sur l’Équipe. Entre les deux hommes, le respect règne paisiblement, cela a donc rendu possible une confrontation filmée par l’équipe de La Sueur. C’est Guillaume Duseaux qui a pu animer cet entretien riche en révélations.

Les sparrings

Répondant à Karl Amoussou, qui reconnaît avoir été dominé pour le champion de l’ARES lors de leur séance de sparring, ce dernier a préféré rester humble : « Par rapport aux entraînements qu’on a faits ensemble. Moi, je ne calcule pas trop ça, parce que pour moi, c’est de l’exercice. […] Ce n’est pas pareil. Je ne me dis pas que ça va être facile si je domine à l’entraînement. Moi, je m’en fous de ça. Je sais qu’il s’agit d’un adversaire fort. Il a un bon palmarès. »

SUR LE MÊME SUJET :

Du gâteau ?

Lorsque Guillaume Duseaux a mentionné le fait que le Daghestanais avait dit sur le teaser que battre Karl Amoussou serait du gâteau, le principal intéressé s’est expliqué : « Par rapport à l’affrontement pour le titre, le main-event, tout ça, c’est du tout gâteau pour moi. […] Moi, comme je dis toujours, j’ai eu des adversaires plus forts physiquement et techniquement. Mais sans se battre, on ne peut pas savoir si c’est facile ou pas. Du coup, après la rencontre, on pourra le dire. Même si je le bats facilement, je ne vais pas dire que c’était un duel facile. »

La suite de cet entretien est à retrouver directement sur Youtube :

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosARES / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Hâte de voir ça en direct ce soir ! J’espère voir du louuurd !

    Répondre