MMA – C’est en tout cas l’avis de Dan Hardy, un ancien de l’UFC. Alors, Dana White est-il trop irrespectueux envers Nate Diaz  ?

Lors de sa dernière sortie, Dana White n’a pas épargné Nate Diaz. En effet, le boss de l’UFC a bien insisté sur le fait que Nate ne comptabilisait qu’une seule victoire sur ses dernières sorties. Aussi, ne retenir que cela, c’est oublier le spectacle systématique offert par l’athlète. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans affectionnent particulièrement cela. C’est la raison pour laquelle Nate dispose de ce statut de superstar de l’organisation. Alors, les dernières déclarations de Dana envers son athlète n’ont pas été du goût de Dan Hardy. Selon cet ancien de l’UFC, Dana White a été trop irrespectueux envers Nate Diaz.

Mettez du respect sur Nate Diaz !

Dans une interview accordée à « Submission Radio », il n’a ainsi pas caché son ressenti. Dan Hardy déclare : « C’est la raison pour laquelle il y a un recours collectif contre l’UFC. Les gens n’ont aucune liberté, aucun contrôle sur leur carrière […] Si le promoteur peut manquer de respect à Nate Diaz de la sorte dans les médias, alors ils ne se soucient de personne. C’est la triste réalité. Si Nate souhaite partir, il devrait pouvoir le faire. Il a eu assez de points de suture, il a généré suffisamment d’argent pour l’organisation. Laissez-le partir. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Dan Hardy est un autre de ces athlètes critique de l’organisation. Selon lui, les accomplissements de Nate Diaz devraient l’immuniser contre toutes critiques disproportionnées dans les médias. Surtout lorsque le feu provient du président de l’UFC lui-même.

Retrouvez le meilleur du MMA sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je suis d’accord avec lui avec sur ke fait qu’il ai eu assez de points de suture !

    Répondre