MMA – Il veut réaliser ce qui n’a jamais été fait. Pour cela, Sean O’Malley a un objectif bien précis face à Pedro Munhoz.

Présent pour l’UFC 276 de ce week-end, Sean O’Malley compte bien franchir un cap dans sa carrière. En effet, face à Pedro Munhoz, il relève largement le niveau habituel de la compétition dans la cage. Fini le O’Malley qui sélectionne scrupuleusement ses adversaires, c’est désormais le titre qu’il vise. Et, avec une victoire sur Munhoz, « Sugar » pourrait enfin intégrer le prestigieux top 10 chez les bantamweights. Mais il ne veut pas gagner de n’importe quelle manière. Aussi, Sean O’Malley a un objectif bien précis face à Pedro Munhoz.

Sean O’Malley veut faire le show

L’objectif est clair sur le papier, réaliser ce qui n’a encore jamais été fait. Ainsi, s’il a déjà connu la défaite à 7 reprises, Munhoz n’a absolument jamais subi de KO. Sean O’Malley souhaite alors remédier à cela. En conférence de presse, il déclare : « Je pense qu’une victoire serait énorme. Mais finir Pedro Munhoz serait incroyable. J’essaie de me surpasser en permanence et de faire plaisir au public. Les gens aiment voir les lumières s’éteindre chez les athlètes. Si je gagnais via décision, je ne serais pas fâché parce qu’il est dur, très dur. Mais je veux définitivement l’éteindre. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, il n’y a que la victoire qui compte. Cependant, Sean O’Malley est un homme de spectacle, l’objectif est de réaliser une performance mémorable aux yeux des fans. En devenant le premier homme à ne jamais avoir mis Pedro Munhoz KO, O’Malley marquerait effectivement les esprits.

Retrouvez le meilleur du MMA sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Qu’il fasse gaffe à ne pas se faire étiendre lui-même en faisant le show.
    Si il l’a joue intelligent, j’espère qu’il l’emportera.

    Répondre
    • Josh

      Gare aux surprises si il se met à brawl comme Cody

      Répondre