BOXE – La liste des athlètes de MMA intéressés par la boxe s’allonge. Se dirige-t-on vers un Max Holloway vs Floyd Mayweather ?

On le sait, la boxe a le vent en poupe du côté des athlètes qui évoluent en MMA. Ce succès est dû principalement à deux raisons. Premièrement, il y a l’opportunité de prendre un gros chèque au passage, plus important que dans leur sport d’origine. Ensuite, pour un athlète friand de compétition, dominer dans un autre sport est particulièrement tentant. Ainsi, l’ancien champion des featherweights s’est ajouté à une liste déjà longue. Alors, se dirige-t-on vers un Max Holloway vs Floyd Mayweather ?

Holloway vs Mayweather ?!

En interview, pour « Morning Kombat« , Holloway s’est exprimé. Il déclare : « J’adorerai trouver le moyen d’intégrer l’UFC à ce genre d’événement et affronter quelqu’un pour une somme d’argent folle. J’adorerais affronter Floyd ou n’importe quel autre gars du top à 67 kg. On verra bien, qui sait… »

SUR LE MÊME SUJET :

Dans la suite de l’interview, Max Holloway évoque également le nom de Jake Paul. Si Holloway veut vraiment entrer dans le vif de la compétition en boxe, difficile de se contenter d’une simple exhibition. Aussi, alors qu’il se considère comme « le meilleur boxeur de l’UFC », quelle meilleure manière de le prouver qu’en montant directement sur le ring ? Dans le même temps, Max Holloway déclare qu’il ne souhaite pas se battre après 35 ans et souhaite viser la catégorie des lightweights à terme. La suite de la carrière de « Blessed » s’annonce donc bien remplie.

Pour l’heure, il faudra qu’il parvienne à arracher la ceinture à Alexander Volkanovski lors de l’UFC 276. S’il avait échoué à deux reprises, Holloway espère trouver la faille à l’issue de cette trilogie.

Partager cet article

SourceMorning Kombat
Crédits photosInstagram - Max Holloway

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.