MMA – Pour son retour dans la cage, il voit les choses en grand. Ainsi, Luke Rockhold annonce qu’il veut fumer Paulo Costa.

Après de multiples rebondissements dans la préparation du duel, la date semble enfin fixée. Ainsi, le 21 août prochain, Luke Rockhold fera son grand retour face à Paulo Costa. Le Brésilien souhaite se relancer définitivement dans la course au titre après ses deux défaites consécutives. Surtout, il doit rassurer l’organisation sur sa capacité à respecter la limite en middleweight. De son côté, s’il revient, ce n’est pas pour faire de la figuration. Alors c’est une victoire éclatante que viendra chercher Luke Rockhold à ce moment-là. D’ailleurs, en bon compétiteur, la victoire seule ne lui suffit pas. Aussi, Luke Rockhold annonce qu’il veut « fumer » Paulo Costa, comme ça, c’est clair.

Rockhold est très remonté !

Au cours d’une interview pour « MMA Junkie », Rockhold a évoqué les raisons de son retour. Il s’est également laissé aller à un pronostic sans demi-mesure. Il déclare alors : « Il y a des oppositions faciles, et il y en a des compliquées. Je pense très sincèrement pouvoir rendre ce duel facile. Si j’y vais et que je me laisse aller, en ne me concentrant sur rien d’autre que l’opposition, entrer dans cet état de flow. Je vais fumer cet imbécile. Il est trop volumineux et il mise trop sur la force. Il cherche constamment les pauses, si je me laisse aller et que j’exécute le plan, je vais le finir. Il ne peut pas m’atteindre de l’extérieur et il est foutu si on va au sol. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, même malgré l’inactivité, Luke Rockhold est confiant sur ses chances de faire un retour réussi. On se souvient qu’il avait affiché la même confiance avant Yoel Romero, sans obtenir le résultat escompté. Alors, retour réussi pour le vétéran de l’UFC, ou Paulo Costa sera-t-il définitivement trop fort ?

Retrouvez le meilleur du MMA sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    J’espère que le question mark kick est bien affûter car contre Vettori, en dépit de sa défaite et la caté de poids LH, Costa semblait réellement effrayant et dur à stopper.

    Répondre