MMA – Le champion est en confiance et le fait savoir. Selon Alexander Volkanovski, personne n’a son niveau en featherweight.

La fameuse trilogie entre Alexander Volkanovski et Max Holloway est plus proche que jamais. En effet, dans la nuit du 2 au 3 juillet, les deux hommes se feront de nouveau face dans la cage. Les deux précédents face-à-face n’avaient absolument pas déçu. De plus, les deux rencontres ont été si serrées que les juges ont eu de la peine à les départager. D’ailleurs, le résultat de la deuxième rencontre est particulièrement controversé. Pourtant, à l’aube de ce nouveau challenge, le champion apparaît plus confiant que jamais. Ainsi, selon Alexander Volkanovski, personne n’a son niveau en featherweight.

Volkanovski en plein confiance

En interview sur la chaîne Youtube de son camarade, Israel Adesanya, Alexander s’est livré avant le choc à venir. Certain de ses forces avant la fin de la trilogie, il déclare : « Au-delà de l’argent, c’est l’héritage qui m’intéresse. C’est pourquoi ce duel est important pour moi. Les deux derniers étaient compétitifs. Alors, je veux y aller et ne pas le rendre si compétitif cette fois. Je me prépare mentalement à ce qu’il le soit évidemment. Mais je suis en forme, je vais entrer dans la cage et vraiment montrer que personne n’a mon niveau dans la division. »

SUR LE MÊME SUJET :

Avec cette annonce, le champion est on ne peut plus clair sur ses intentions ce week-end. Aussi, il ne vient pas simplement pour gagner, il vient pour surclasser Max Holloway. L’objectif affiché est celui de prouver qu’il est le meilleur et même très largement au-dessus de la mêlée chez les featherweights. Si par la suite, Volkanovski vise une catégorie supérieure, en lightweight, il lui faudra au moins cela.

Retrouvez le meilleur du MMA sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceFREESTYLEBENDER - YouTube
Crédits photosChaine Youtube d'Israel Adesanya - @FREESTYLEBENDER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je ne sais pas qui va l’emporter. Volka à l’air en place et Holloway va tout miser, car une tétralogie avec 3 défaites… je vois mal cela arriver.
    Tout ce que je pense c’est que l’on ira pas au bout des 5 rounds.

    Répondre