MMA – En Russie, un fighter se blesse gravement en tentant une technique acrobatique.

Le MMA est un sport qui peut s’avérer dangereux par moment. S’il est encadré et règlementé, les blessures restent courantes. Malgré toutes les dispositions mises en place, il arrive parfois que des athlètes ne ressortent pas indemnes de leur affrontement. Si la plupart du temps c’est à cause des coups qu’il reçoit que le sportif se blesse, ce dernier peut également se blesser tout seul.

Ce week-end, dans une organisation en Russie, un athlète s’est blessé en essayant d’envoyer un coup de coude spectaculaire. En effet, lors du Ural FC 1, un athlète s’est jeté sur son adversaire en effectuant un salto avant. En essayant de placer un coup de coude puissant et acrobatique, le fighter est mal retombé et il s’est blessé. On remarque que c’est la mauvaise réception de l’athlète qui lui a causé du tort.

Si certains artistes martiaux font des coups spectaculaires leurs marques de fabrique, à l’image de Michel Pereira à l’UFC, ces derniers restent particulièrement dangereux. En retombant sur son coude, l’athlète du Ural FC à mit fin à la rencontre. Hurlant et se tordant de douleur, ce dernier n’a pas pu continuer sa performance. Un prix fort à payer pour avoir tenté un coup spectaculaire.

Que pensez-vous des coups acrobatiques en MMA ?

Partager cet article

SourceTwitter / Matysek88
Crédits photosTwitter / Matysek88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Aïe. N’est pas Michel Pereira qui veut.

    Répondre
  2. Manolo59

    J’ai mal pour lui bon rétablissement champion 🙁

    Répondre