MMA – Justin Gaethje évoque son seul regret lors de son affrontement avec Charles Oliveira.

Justin Gaethje est l’un des lightweights les plus redoutables de l’UFC. S’il a échoué deux fois lors des affrontements pour le titre, l’Américain a déjà été sacré champion intérimaire. Pour son premier title-shot, « The Highlight » avait été défait par Khabib Nurmagomedov. Pour son second, c’est le Brésilien Charles Oliveira qui l’avait vaincu par soumission. S’il accepte la défaite, Gaethje a néanmoins un regret de sa rencontre avec Charles Oliveira.

Les nerfs à rude épreuve

En effet, l’Américain déclare, dans une interview sur le tapis rouge du Hall of Fame de l’UFC : « Je ne regrette pas vraiment mon affrontement avec Charles. Ça ne m’a pas empêché de dormir. Je regrette simplement de ne pas avoir entièrement contrôlé mes émotions. Nous jouons à un jeu fun mais qui met les nerfs à rude épreuve. Contrôler ses émotions c’est pratiquement impossible ».

SUR LE MÊME SUJET :

Bon perdant, Justin Gaethje ne se trouve pas d’excuses. L’Américain avoue avoir eu du mal à contrôler ses émotions. Le MMA est un sport ou les enjeux sont parfois énormes. Aujourd’hui, « The Highlight » reste un adversaire dangereux pour toute la catégorie lightweight. S’il n’a encore pas d’adversaire, Gaethje compte bien prouver qu’il fait partie des hommes les plus forts de sa division.

Que pensez-vous de la déclaration de l’Américain ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosInstagram / charlesdobronxs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’en pense que combattre devant des milliers de personnes, vouloir être au top face à un type qui essai de l’être tout autant pour te mettre hors d’état de nuire et le tout en mettant de côté sa part de gentillesse (même Wonderboy cherchera à t’arracher la tête avec ses pieds) mets les nerfs à rude épreuve comme il l’a dit. Si il en n’est arriver là où il est c’est pas pour rien, mais un champion reignant possède toujours ce truc en plus.
    Par contre si tu ne prends pas plaisir à te battre et à utiliser tes compétences pour mettre hors service ton adversaire et que tu es toujours crisper en montant dans l’octogone, tu peux changer de métier.

    Répondre