MMA – Le rappeur Drake parie une somme délirante sur la victoire d’Israel Adesanya lors de l’UFC 276.

Main event de l’UFC 276, Israel Adesanya va faire face à Jared Cannonier. Si « The Last Stylebender » est annoncé favori, son adversaire compte bien déjouer les pronostics. Pour sa cinquième défense de titre, Adesanya se dit confiant, mais ne sous-estime pas son adversaire. De plus, la rencontre entre les deux hommes s’annonce intense. En effet, lors des événements d’avant fight, les deux rivaux semblaient prêts à en découdre. Une tension qui ne cesse de s’accroître avant la rencontre. Beaucoup parient sur ce duel et le rappeur Drake, lui aussi, a misé gros sur la rencontre.

L’homme qui valait un million de dollars

En effet, le Canadien s’est confié lors d’un appel avec Israel Adesanya. L’actuel champion middleweight de l’UFC tient une chaine YouTube où il partage des moments de sa vie. Dans une récente vidéo, il partage son appel avec Drake. Au milieu de la conversation, le Canadien annonce à Adesanya avoir misé un million de dollars sur sa victoire.

SUR LE MÊME SUJET :

Drake, le « chat noir »

Habitué des gros paris, le rappeur l’est certainement. Dernièrement, Drizzy avait misé sur la victoire de Justin Gaethje face à Charles Oliveira. Un pari raté qui lui aura couté 427 000 dollars. Plus tôt, le Canadien avait perdu 275 000 dollars en pronostiquant la victoire de Jorge Masvidal sur Colby Covington. Ce soir, Israel Adesanya va peux être mettre fin à cette série de malchance. L’UFC 276 est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.

Que pensez-vous du pronostic du rappeur ?

Partager cet article

SourceYouTube / FREESTYLEBENDER
Crédits photosYouTube / Drake - YouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Chat noir certes mais Drake peut perdre son pari sans qu’Adesanya ne perde également.
    Il suffit qu’il gagne R1, R3, R4, R5 ou à la décision pour qu’Israël l’emporte et que le rappeur perde son argent qui, je tiens à préciser, est payer pour faire de la pub au site de pari.
    Après tout peut arriver !

    Répondre