Arrivé à l’UFC en 2021, Michael Chandler est une véritable star dans l’organisation. Toutes ses apparitions dans l’octogone sont spectaculaires. Signé à l’UFC, il n’aura pas fallu longtemps à l’ancien champion du Bellator avant d’obtenir un title-shot. En effet, il n’aura suffi que d’une victoire à l’Américain avant de performer pour le titre. Une rencontre qu’il va perdre face à Charles Oliveira.
Si à cause d’une pesée ratée, Oliveira n’est plus champion de la catégorie, il reste l’un des hommes forts de la division. Sur Twitter, Michael Chandler donne un conseil au Brésilien : « Charles, si j’étais toi, j’attendrais aussi le retour de Conor [McGregor] en janvier. Je garde la division au chaud pendant ce temps ».
Cela fait quelques mois que Charles Oliveira et Conor McGregor se cherchent sur les réseaux sociaux. Malheureusement, une blessure de l’Irlandais retarde un potentiel affrontement. Le Brésilien n’a jamais caché sa motivation et pense mériter l’argent que pourrait rapporter ce duel. De son côté, Michael Chandler affirme vouloir garder la division au chaud. Récemment vainqueur de Tony Ferguson, l’ancien champion du Bellator est un véritable problème pour la catégorie lightweight de l’UFC.
Que pensez-vous du conseil adressé par l’Américain à son rival Brésilien ?
Merci Mickaël,
Seulement Oliveira est l’aspirant n°1 aux yeux de l’UFC et non plus le champion undisputed.